Covid19 – Vos constructeurs restent joignables

   Comme durant le confinement, les constructeurs restent joignable et à votre disposition, mais toujours « à distance ».

Voici les messages qu’ils nous adressent avec le rappel des coordonnées pour les contacter par mail ou par téléphone.

 

 


Votre santé et votre sécurité ainsi que celle de votre famille demeurent notre priorité.Dans le cadre de cette démarche, vous trouverez ci-joint un document avec nos recommandations pour l’entretien de vos appareils auditifs compte tenu de la pandémie.Je profite également de cet email pour vous informer que notre bureau de Bron reste également opérationnel à 100%.

Notre Service Clients est joignable au 04.72.14.54.60 ou via info.france@advancedbionics.com.

D’autre part, nous « profitons de cette période de confinement » pour poursuivre le développement de nos outils à distance :

  • Notre boutique en ligne  www.advanced-bionics.fr permet non seulement de passer toutes commandes de pièces détachées et accessoires 24/24 et 7/7, mais également d’accéder à de nombreux tutoriels de manipulation et d’informations sur les accessoires d’aide à l’écoute.
  • Notre application MyNaida, qui contient des guides d’utilisations avec vidéos, des informations et conseils produits ainsi qu’un support de détection de panne pas à pas.

Disponible sur iPad®, iPhone® et Android™.

  • Et surtout, nous offrons l’accès gratuitement au portail RehAB, à toutes personnes atteintes de surdités appareillées d’aides auditives ou d’implants (quel que soit leurs marques) afin de leur permettre de poursuivre leur rééducation en attendant la reprise de leurs séances avec leur orthophoniste.

Je vous souhaite bonne réception de toutes ces informations et reste à votre entière disposition si vous avez des questions.


Notre bureau n’est plus ouvert au public actuellement et la grande majorité de nos employés travaillent dorénavant depuis chez eux quand leur poste le leur permet.

L’équipe du service patients assure un roulement au sein de nos locaux et reste joignable de 9h à 17h, du lundi au vendredi inclus, au 0805.200.016 ou par e-mail : servicepatients@cochlear.com

Un délai de traitement supplémentaire est probable en raison notamment des contraintes de transport actuelles. Cependant, toute l’équipe Cochlear reste mobilisée pour maintenir un service de qualité en cette période hors du commun.Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien sincèrement,Agnès Duvignau,
Responsable du Service Clients


Toutes nos équipes restent joignables aux coordonnées habituelles par téléphone, SMS ou email pour répondre à vos demandes. Notre Service Clients s’organise pour permettre une continuité de vos demandes SAV et de vos commandes. A cet effet, nous vous informons que la plupart de nos effectifs télétravaillent, et que la réponse à vos demandes peut nécessiter un délai plus long qu’à l’accoutumé.Afin de pouvoir traiter prioritairement vos demandes les plus urgentes, nous vous demandons de bien vouloir suivre les recommandations ci-dessous :

  • Pour vos contacts avec le service clients : privilégiez les appels téléphoniques, le SMS ou l’email. Le courrier prendra plus de temps à être acheminé, et sera traité avec un délai plus long.
  • Pour vos commandes de piles : privilégiez la boutique en ligne, ouverte à tous les utilisateurs et sans création de compte. Pour rappel, pour y accéder : https://shop.oticonmedical.com/fr.
  • Pour vos commandes d’accessoires hors piles : privilégiez la boutique en ligne pour les utilisateurs des générations Neuro et Saphyr neo SP, et les commandes par téléphone / email pour les autres générations.
  • De manière générale pour vos commandes :
    • Ne passez que les commandes urgentes, et différez celles qui peuvent l’être.
    • Les feuilles de soins et les factures acquittées vous seront adressées ultérieurement.
    • Les chèques reçus par courrier seront traités uniquement lors de la reprise normale de l’activité.
  • Pour vos révisions : suspendez temporairement et reportez à une date ultérieure vos demandes de révision des processeurs de son. Seules les pannes de processeurs seront prises en charge.

Des délais supplémentaires lors de vos livraisons peuvent être envisagés selon l’évolution des contraintes de transport.Nous vous rappelons que les réponses à certaines de vos questions concernant l’utilisation de vos processeurs de son et accessoires peuvent être trouvées dans les manuels d’utilisation associés et sur notre site Web : www.oticonmedical.fr.Nous vous remercions par avance de votre compréhension, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une continuité et une qualité de nos services dans ce contexte exceptionnel.Prenez soin de vous et de vos proches,

Votre Service Clients

Du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h 

Ligne directe : 04 93 95 38 29
SMS : 07 55 51 24 19
Email : info-ic@oticonmedical.fr
Site Web : www.oticonmedical.com/fr
Boutique en ligne : https://shop.oticonmedical.com/fr/


Suite aux mesures de confinement en vigueur ce jour, et afin de vous apporter un support le plus optimal possible dans les semaines à venir, ce tout en garantissant la santé de ses salariés, MED-EL a pris les mesures suivantes :

  • Fermeture du Care Center de Paris (7 rue Abel – Paris 12) jusqu’à nouvel ordre.
  • Service après-vente minimum assuré pour des réparations/prêts de processeurs/commandes d’accessoires depuis Sophia-Antipolis.

Ce service sera soumis aux disponibilités de notre stock local ainsi que de la capacité des services de livraison. Des délais supplémentaires pourront s’appliquer pour les réparations et fournitures de certaines pièces.

  • Notre hotline (04 83 88 06 00) est joignable de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (du lundi au vendredi) afin de répondre aux éventuels appels de patients et de professionnels qui en auront besoin.

Ces mesures pourront être modifiées selon les annonces à venir et nous ne manquerons pas de vous en informer au fur et à mesure.N’hésitez pas à partager l’information avec vos référents et adhérents.
Nous vous souhaitons bon courage et prenez soin de vous !