Assemblée Générale 2022, et notre nouvelle présidente.

Chers adhérents,

Je me réjouis de partager avec vous les dernières nouvelles de l’association.

Ces derniers mois ont été riches en évènements. Fin août, lors de notre dernier Conseil d’Administration, nous avons renouvelé la composition du Bureau. Les membres sont désormais :

Emmanuelle Chanzy : Présidente
Olivia Ciardi : Vice-Présidente
Marie Trespeuch : Secrétaire
Pascale Lalin : Trésorière.

Au nom de toute l’association, je remercie vivement Marc pour ces quatre années pleinement investies au sein de Génération Cochlée. Il a souhaité céder son poste de Président, mais il reste toujours actif au sein du Conseil d’Administration. Je prends le relais après avoir participé activement pendant quatre ans aux actions de l’association. Je remercie le Conseil d’Administration pour sa confiance. Je sais pouvoir compter sur le soutien du Bureau et d’Aurélie qui œuvrent au quotidien pour gérer les affaires courantes et mener les grands projets.

Quelle joie d’avoir pu nous retrouver pour notre Assemblée Générale le 8 octobre à Disneyland. Cette belle journée sous le soleil restera longtemps dans nos mémoires. Elle nous a permis de vous rendre compte des actions de 2021, mais aussi de nous rencontrer et d’échanger, ce qui est le plus important. Nous sommes conscients que vous n’avez pas pu tous participer à cette sortie. Rassurez-vous, nous allons organiser d’autres évènements conviviaux.

Vous pouvez déjà retenir la date du 1er et 2 juillet. Un week-end exceptionnel de rencontre des familles se prépare à Courcimont dans le Loir-et Cher. Il y aura des activités organisées pour tous les âges.
Nous vous y attendons nombreux.

Bien à vous,

Pour le Bureau,
Emmanuelle Chanzy.

Olivia Ciardi et les scouts ayant encadrés nos enfants